BOUTEILLE MEDELA CALMA Expand

MEDELA BOUTEILLE AVEC TÉTINE CALMA

Medela Medela

008.0166

Nouveau

Solution d’alimentation innovatrice conçue exclusivement pour le lait maternel. Le nourrisson peut enfin utiliser les même techniques acquises que lorsqu’il tète au sein maternel pour consommer le lait exprimé. Cette solution permet un passage tout naturel entre le sein et la tétine Calma, éliminant la confusion occasionnée par l’alternance du sein à la tétine.

Plus de détails

Livraison 2 - 7 jours ouvrables

$19.99

Bébé garde le contrôle sur la séance d’allaitement

Arrête l’écoulement du lait pour faire une pause et respirer. Le sein maternel reste le même tout au long de la période de l’allaitement, même chose pour Calma

Le fonctionnement

Tout comme lorsqu’il prend le mamelon, bébé prend la tétine Calma en créant un effet de succion. Après avoir établi la succion, bébé utilise sa langue pour doser l’intensité de la succion. L’écoulement du lait à travers la tétine est stoppé lorsque la succion est maintenue au point de base. Toutefois, lorsque bébé augmente l’intensité de la succion, Calma permet le passage du lait à travers la tétine, vers la bouche de bébé.
 
Les tétines conventionnelles modifient la technique de succion

Les tétines conventionnelles ont pour effet de modifier le mécanisme utilisé par bébé pour se nourrir; essentiellement, cela signifie que ce dernier doit apprendre une nouvelle technique pour s’alimenter. Habituellement, cette technique requiert un effort moindre chez le bébé. À la longue, celui-ci trouve cette technique plus facile à appliquer (puisque le lait coule librement); aussi parfois refuse-t-il de revenir à la technique plus rigoureuse (requérant une succion) qu’il doit utiliser lorsqu’il se nourrit au sein maternel. Cette technique plus rigoureuse est essentielle au développement maxillo-facial chez le bébé, et ceux qui ne l’utilisent pas peuvent être plus enclins à développer des otites et la malocclusion dentaire.

Les avantages de l'utilisation de Calma