Comment choisir une poussette Expand

Comment choisir une poussette

Nouveau

Constatez-vous qu'acheter une poussette est une décision importante ?

Surement que oui. Puisque, c'est un peu comme la première voiture de votre enfant! Eh bien, quand vous êtes enceinte, vous devenez obsédé par la recherche de poussettes. Il y a tellement de choix et vous êtes débordé sans aucun doute. Même que c'est assez pour vous rendre fou !

Plus de détails

Si vous pensez avoir des enfants rapprochés ou pensez utilisé la poussette avec 2 enfants ou plus. Il faut choisir la bonne poussette pour vous. Votre choix de départ est très déterminant pour une bonne expérience avec votre poussette. C'est un pensez-y bien ! Vous avez besoin de conseils d'experts !

Sachez avant de répondre à toutes questions, qu'en tout temps chez Aux Petits Pas, nous avons tous les modèles sur le plancher de vente à votre disposition pour essaie. De plus, le Spécialiste est toujours là pour faire les démonstrations, répondre à vos questions et vous aidez dans votre décision d'achat.

Voici quelques questions à vous poser lors de l'achat de votre poussette :

1 . Sur quel type de terrain allez-vous vous promener ?

a) Pour les routes bossues ou bosselées vous voulez peut-être une poussette avec une bonne traction, suspension et des roues robustes. Les Poussettes Jogger sont bons pour cela ou les nouveaux hybrides à trois ou quatre roues.

b) Sur les trottoirs achalandé de la ville il serait plus approprié une poussette avec de bonnes roues avec systeme de roulement de qualité avec une suspension. Cependant, vous assurez que votre poussette soit assez, compacte, maniable et agile pour contournez, évitez ou quittez la foule ou les obstacles facilement et d'agilité confortable.

c) Tous les types de poussette fonctionne bien sur trottoirs plats et large sans obstacle - vous aurez juste besoin de prendre en considération les autres fonctionnalités que vous voulez que votre poussette possède.

d) Allez vous faire de la course ? Jogging ? Si vous êtes une ou un athlète, peut-être que vous allez considérer les cadres soudées. Les joggers modérés ou adeptes de la nature vont peut-être considérer les modèles intermédiaires et vont également préférer des suspension ajustables. Faut absolument les essayer avant de les acheter. Demander les conseils d'un expert avant de faire votre achat

2 . Avez-vous besoin de charger et de décharger votre voiture souvent ? Allez-vous monter ou descendre souvent les escaliers avec votre poussette ?

Vous devez penser au moins à ces choses puisque les poussettes peuvent devenir très lourdes à porter. Assurez-vous que vous êtes en mesure de manipuler aisément votre poussette. Assurez-vous également que vous êtes à l'aise avec les système de fermeture. Pratiquez-vous un peu en magasin parce que certaines sont plus faciles que d'autres. La dernière chose que vous voulez c'est d'être prise aux larmes pendant que votre bébé pleure, votre poussette lourde refuse de se plier et que vos objets personnels se renverse sur le sol !

3 . Voulez-vous une poussette qui peut contenir également votre nouveau-né dans un landau ou avec un adaptateur de bébé pour votre siège de voiture ou les deux?

Vous allez sûrement avoir envie de faire des promenades avec votre tout petit (croyez-nous, vous allez devenir fou ou folles si vous restez enfermé dans la maison pendant vos premières semaines...), pensez alors, si vous avez le budget, de considérer ce type de poussette ou ces accesssoires supplémentaires.

4 . Y at-il une grande différence entre vous et la HAUTEUR de votre conjoint/conjointe ?

Si tel est le cas, assurez-vous que vous deux, êtes à l'aise avec la barre de poignée de votre poussette. Certaines poussettes ont des poignées réglables ce qui est excellent en soi. Si ce n'est pas le cas, vous devraient chacun faire un essai pour vous assurez que vous n'êtes pas trop penché pour votre dos et évitez de donner des coups de pied à l'arrière de la poussette qui pourrait l'endommager à longterme.

5 . Est-ce que la poussette est facile à nettoyer ?

Les sièges de poussette ne sont pas tous amovibles ou lavables. Le siège est amener à devenir sale au fil du temps alors autant bien vous assurez qu'il est facile de nettoyer les taches si vous ne pouvez pas l'enlever.

6 . Quel genre d'accessoires sont importants pour vous ?

Il est difficile de trouver un poussette qui est totalement parfaite. Cependant, ils ont tous quelques superbes accessoires en options pour compléter ou rendre plus agreable et utile l'utilisation de votre poussette. Est-ce que la grandeur du panier sous le siège est suffisante pour votre besoin? Un porte-goblet est un 'MUST' (si vous aimez boire du café chaud pendant vos promenades du matin). Certaines poussettes sont livrés avec un habillage de pluie, couvre-pieds, plateaux de collation, etc ... tout dépend de ce que vous avez besoin. Bien sûr, vous pouvez acheter la plupart de ces choses séparément mais c'est agréable quand une poussette est livré avec quelques-uns d'entre eux !

7 . Quel type de 'canopy' vient avec la poussette?

Il est important d'avoir un 'canopy' avec une verrière assez grande pour éviter que le soleil rentre directement sur les yeux de votre bébé. En même temps le canopy doit être retractable lorsqu'on ne l'utilise pas !

8 . Est-ce que la poussette est compatible avec plusieurs type de siège de voiture ?

Maintenant, plusieurs poussettes renommées vous suggère des adapteurs pour plusieurs types de sièges de voiture pour se connecter sur la poussette. Ainsi le bébé n'a pas a quitter son siège de voiture, on le prend avec la coquille pour le fixer sur la poussette sans réveiller bébé. Certaines poussettes vendent leurs propre siège de voiture ce qui vous évite d'avoir à recourir à des adapteurs pour fixer le siège de la même marque ou fabricant. Cela se traduit en une économie d'argent que vous auriez payé pour les adapteurs entre 40 et 90 $.

9 . Avez-vous besoin d''une poussette évolutive ?

Si vous pensez avoir des enfants rapprochés ou pensez utilisé la poussette avec 2 enfants ou plus. Il faut choisir la bonne poussette pour vous. Votre choix de départ est très déterminant pour une bonne expérience avec votre poussette. C'est un pensez-y bien ! Vous avez besoin de conseils d'experts !